Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cà cancane...

Le rire, c'est comme les essuie-glace...Cà n'arrête pas la pluie mais çà permet d'avancer.

"Il parait qu'à la fin d'un morceau de Mozart, le silence qui suit est aussi de Mozart. C'est pareil pour moi, quand je dis une connerie, le silence qui suit a l'air très con aussi"

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 10:06

Salut à tous,

Le we dernier a été bien cool. Après un lever plutot matinal le vendredi matin (Steph, 6h, moi, 6h30, repos du guerrier oblige), nous voilà partis pour 5h d'une route que je connais plutot bien, direction Castres.

On avait tout prévu: le cadeau pour mon pote Vince (petit maillot de l'Australie taille XXXL, mais bon, faut voir la bête!), la glacière pour stocker les 3kgs de canard histoire de tenir l'été, l'espace coffre pour le rangement du pinard (Minervois, Gaillac, Corbières...).....sauf un truc.

Les places. De concert. On descend à Castres pour aller à un festival, on oublie les places. On pense au vin, au canard, au copain, et pas à la musique, cmt vous vous voulez qu'ils s'en sortent les intermittents?

Du coup, après 1h de route, demi-tour pour les places...génial.

Arrivée à Castres...Petite bouffe sur la place principale, refaite et magnifique, puis visite de mes anciens collègues de boulot, et enfin décollage pour la première soirée du concert: Mickey 3D, avec évidemment, et au grand dam de Steph, mon maillot des verts (j'étais pas le suel). Un Johnny Rep extra, puis interruption du concert...pour écran géant et FRANCE-TOGO, trop fort!

Et après au tour de Dyonisos, excellent sur scène. Le troisième groupe Kill the YOung, a un bel avenir, faudra juste qu'il règle la grosse caisse et la guitare.

Lendemain soir, rebelotte: Hurlements de Léo, pour mettre dans l'ambiance, puis les the Editors, superbe découverte. Et ensuite, le festival, le taré avec un grand T: Didier Wampas, qui nous a pété 2 micros et une guitare, sans compter les jets de tonneau et de chaises dans le public!!!

On a fini par de la salsa avec Sergent Garcia histoire de transpirer le pain frites que je venais de m'enfiler. Festival réussi!

Bref, on en redemande, et on remet ca le 20 juillet! Notamment avec les Ogres de barback, Yann Tiersen, Amélie les Crayons et les Tits Nassels. David et Marielle seront là en plus!

Je ne passerai pas sous silence les repas savamment préparés et arrosés de Vince.

Bref, un pur we!

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De source proche dont je ne peut révéler l'origine..., Dionysos ça claque vraiment sur scène ; autant le chanteur que sa compatriote aux couettes qui partent dans tous les sens quand elle joue du violon.<br />  
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories