Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cà cancane...

Le rire, c'est comme les essuie-glace...Cà n'arrête pas la pluie mais çà permet d'avancer.

"Il parait qu'à la fin d'un morceau de Mozart, le silence qui suit est aussi de Mozart. C'est pareil pour moi, quand je dis une connerie, le silence qui suit a l'air très con aussi"

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 18:01

Un petit montage que l'on s'est amusé à faire sur Miss Malena...

Promis, si ca vous plaît, on en fera d'autres!

Et n'oubliez pas de mettre le son!!!

Steph/Malena/Flo


Malena
envoyé par flogarania
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut,<br /> Génial toutes ces vidéos( Maléna, Titi/Julliette).<br /> @+ Tof<br /> PS: Par contre, je demande des droits d'auteur car j'ai pu me reconnaitre sur certaines images (encore que à la place de KK, je demanderais des dommages et intérêts...)<br />  
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette petite fille... je crois que GUERLAIN l'aime déjà... nous vous envoyons toutes nos félicitations.A bientôt.Bises.<br /> FAMILLE COLOMBINO-PREYNAS
Répondre
C
Trop top.  Trop beau ... le clip... Trop belle Malena.<br /> Merci pour ce clip et gros bisous<br />  
Répondre
A
elle est trop mimi!! et la vidéo est super bien faite!!!<br /> à bientot pour de nouvelles aventures...<br />  
Répondre
K
Super votre petit clip !!En tout cas ca m'a fait réaliser comme ces petits bouts de choux grandissent trop vite. Quand je comparre avec Maîwenn, elle est énorme maintenant. C dommage qu'on habite si loin car je viendrai bien faire des milliers de bisous à Malena.Bisous à tous les 3.Karen
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories